Wolverine souffre de grippe au Mexique

Wolverine souffre de la grippe au Mexique

Comment un super héros se retrouve victime d’une grippe ? La sortie du film X-Men origins : Wolverine a été reportée à Mexico City pour cause de grippe porcine meurtrière.

Cette épidémie menaçante à pousser le maire de la ville Marcello Ebrard à fermer tous les lieux publics, tels que les restaurants, les bars et bien entendu les cinémas. Toute sortie de film est par conséquent pour l’instant différée, ce qui crée un malaise pour les longs-métrages qui devaient sortir et ceux qui sont déjà sortis, mais également les sociétés de distribution et les salles de cinéma elles mêmes.

Quand les salles ferment, c’est toute la chaîne qui s’effondre. La grippe a déjà fait 150 morts, la ville de Mexico City et ses alentours sont paralysés, telle une ville fantôme, les gens ne sortent de chez eux qu’avec des masques… Espérons que cela ne durera pas.

Twentieth Century Fox, qui sort le film, attend la réouverture des cinémas pour lancer le film. Cela permettra à la population de s’évader après des jours aussi noirs que ceux qu’ils vivent.